Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41255
eSport sur Habbocity | Cash Prize & Structure
2
115 messages
Il y a 2 ans

Salut tout le monde, je suis un très ancient joueur de Habbocity, qui par nostalgie revient par moment.
J'ai eu l'idée suite à un manque claire d'animation (non géré par les staff) fait pas les joueurs, de dynamiser tout cela, en autre, organiser de réel compétition, avec des lots et du Cash Prize.

L'idée principal serait de créér une structure semi-officiel pour le Battle Benzai, mode légendaire de Minecraft mais malheursement trop peu joué depuis des années maintenant.
Un Site, Un Logo, Un Discord, et des vidéos présentations des équipes (Tout serait pris en charge par moi même étant Freelance)

La compétition s'organiserait dans des BO3 (3 Manches gagnantes) en Une équipe CONTRE Une équipe de 3 ou 4 joueurs.
Le Cash Prize serait des diamands sur le Rétro ou de l'argent via un virement Paypal ou Carte Cadeau Amazon.
En attente de vos retours, si pour vous cela peut-être une bonne idée ou non.

Edit : Je n'ai pas eu le temps de me relire pour certaine faute.

248 vues
LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Waw les souvenirs avec BySlide et tout... après ça serait bien d'en organiser un sur City p'têt ? 

@Carte ça t'intéresse toi Minecraft non

2
115 messages
Il y a 2 ans

Cela serait bien-sûr sur Habbocity et non pas Minecraft

Rayan
174 messages
Il y a 2 ans

L'idée est vraiment super cool et facile à faire, surtout que y'a pas de meilleur pub pour un rétro qu'un cashprize

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

J'ai eu la même idée hier. D'ailleurs j'ai même commencer un petit site.

Parcontre moi j'aurais pas mis de lot à win.

Mais si ça vois le jour, fait moi signe. Tellement sous exploiter les mini-jeu sur habbo

2
115 messages
Il y a 2 ans

Salut @Niko effectivement oui un site serait aussi mis en place de mon coté, mais j'attends d'avoir un maximum de retour et même un retour de l'équipe d'Animation pour lancer ça, pour le Cash Prize, c'est une gain pour des gens qui n'ont pas les moyens OU de motivation pour les plus grands Tryhardeurs 

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Après, selon moi, y a pas besoin d'avoir toujours des cash prize.

Mais bon, si t'as de l'argent à offrir, pourquoi pas

2
115 messages
Il y a 2 ans

Bump

2
115 messages
Il y a 2 ans

Bump

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer